Ao Vivo/São Paulo

La Tournée européenne d’Aláfia

C’est l’événement de ce week-end : Aláfia débarque à Paname ! Le groupe sera vendredi soir, 26 mai, sur la scène de La Bellevilloise pour une nouvelle édition de la fête Avenida Brasil.

Il s’agit de la première tournée européenne d’Aláfia. Après Istanbul et Paris, le groupe enchaînera par des dates à Copenhague et Helsinki, avant de terminer par Coimbra et Porto. Après la récente sortie de leur troisième album, São Paulo não é sopa, déjà présenté ici, le moment est venu pour que le groupe s’ouvre le chemin vers l’Europe, le nom du groupe signifiant justement « chemin ouvert » en yoruba !

Il faut aussi souligner qu’en ces temps de restrictions budgétaires généralisées, déplacer Aláfia n’est pas une mince affaire : ils sont onze ! Xênia França, Eduardo Brechó, Jairo Pereira, Alysson Bruno, Pedro Bandera, Lucas Cirillo, Pipo Pegoraro, Gabriel Catanzaro, Gil Duarte, Filipe Gomes et Fabio Leandro !

Alors précipitez-vous pour assister à cette belle fête et découvrir en live leur formidable candomblé-funk ! Une date pareille est à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes en ville ce jour-là car, vu qu’aucune date n’est annoncée dans le sud, c’est dans ces rares moments que l’on en viendrait à être nostalgique de Paname… Et, en plus, c’est pas cher du tout ! Putain, j’suis dég’ !

Avenida Brasil avec Aláfia à La Bellevilloise : toutes les infos

L’agenda de la tournée d’Aláfia

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s