Clips/São Paulo

« Not Falling », la cool reggae vibe d’Anelis

Après avoir signé ses débuts, l’an dernier, par un double album bouillonnant d’idées et impressionnant de maîtrise, Sou Suspeita Estou Sujeita Não Sou Santa, Anelis Assumpção revient par le plus court des formats, un 45Tours.

Anelis not falling

Sur la Face A, « Not Falling » est un reggae qui balance, un reggae aux basses qui font du bien, profondes et rebondies. Un reggae si cool qu’il vous ferait penser qu’il s’agit de la musique la plus cool au monde. D’ailleurs, avec Anelis, tout est cool. Dans le clip, même São Paulo semble la ville la plus cool du monde, une ville avec ses îlots bohèmes et où il fait bon faire ses courses au marché.

Pour ce clip, Anelis a choisi de dévoiler un peu de son intimité en se présentant dans la simplicité de la vie familiale, à travers quelques tranches de quotidien où on retrouve Curumin, son compagnon, et ses enfants. Ce qu’on se permettre quand on a le talent.

Pour renforcer la vibe reggae Giba Nascimento vient lâcher ses lyrics, quand il ne se promène pas sur son vélo, un acte courageux et citoyen dans une ville comme São Paulo !

En plus, le morceau est disponible en téléchargement gratuit. Merci Anelis, c’est… cool.

Anelis, « Not Falling » (2012) (mp3 320 kbps)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s