Ao Vivo/Rio

Banda Black Rio au Rockstore

A l’échelle d’une ville comme Montpellier, la venue de Banda Black Rio est un événement. Alors que le groupe n’avait pour seule autre date française qu’un passage au New Morning, à Paris, ce détour par le Rockstore donne le coup d’envoi des festivités en l’honneur du jumelage des deux villes, Rio et Montpellier.

BBR Tour 2012Vous ne connaissez pas leur musique ? Aucun problème : leur funk convertit même les plus irréductibles. Leur concert parisien fut, d’après les échos, énorme. Le public a fait un triomphe au groupe tandis que Blaise « Wonder B » et les plus exigeants funkateers de la capitale ne s’en sont toujours pas remis ! Banda Black Rio au Rockstore ? Un concert à rendre jalouses les Cosmic Groove Sessions !

Il existe même une raison supplémentaire de ne pas rater cet événement : il a lieu le 28 septembre 2012, le jour où Tim Maia, s’il était encore parmi nous, aurait fêté ses soixante-dix ans. Nul doute que Banda Black Rio saura rendre un bel hommage au plus grand chanteur soul brésilien de tous les temps, d’autant qu’Oberdan Magalhães, le fondateur du groupe (aujourd’hui mené par son fils William) fut un des musiciens de Tim Maia.

Banda Black Rio au Rockstore (Montpellier), le 28 septembre 2012 à 20h30

Avec aussi : DJ Leo de Rio et la capoeira du Senzala Show

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s